PashaNathalie.fr livre uniquement en France !
Délais de livraison
Les commandes passées du lundi au vendredi sont expédiée dès le lendemain via le service Colissimo de La Poste.
Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif et à compter du jour suivant celui de la validation de votre commande. Ils correspondent aux délais de livraison et de traitement de votre commande par le service postal.
Pour que vous puissiez suivre votre commande, un numéro de suivi vous sera communiqué par mail pour chaque achat.
Frais de livraison
Nous vous offrons les frais de livraison à partir de 100€ d'achat.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Modes de livraison
Livraison Colissimo
Votre commande sera livrée par La Poste dans un délais de 2 à 5 jours ouvrés. Si vous êtes absent le jours de la livraison le facteur vous déposera un avis de passage. Ce dernier indiquant les conditions de retrait de votre colis (lieu et délais). D'une manière générale vous disposerez d'un délais de 10 à 15 jours pour récupérer votre commande.
Prenez en compte, qu'une fois ce délais passé, votre colis nous sera retourné. Nous vous informerons alors par mail afin de convenir d'une nouvelle livraison.
Tarif : 8€
Retrait en magasin
PASHA, votre boutique en ligne préférée possède également un boutique physique à Saint-Lary-Soulan. Vous pouvez donc, si vous le souhaitez, venir retirer votre commande directement en magasin.
Si vous choisissez l'option retrait en magasin, nous vous enverrons un mail une fois votre commande prête. Vous pourrez venir récupérer vos achats en magasin dès le lendemain.
Le magasin se situe au 36 Rue Vincent Mir à Saint-Lary-Soulan. Nous sommes ouvert du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 15h à 19h.
Tarif : Gratuit
Traitement de la livraison
Nous vous informons que toutes livraisons infructueuses (mauvaise adresse, commande renvoyé par la poste) entrainera un délais supplémentaire et un coûts supplémentaires, à votre charge, d'un montant de 8€ pour le traitement de la réexpédition de la commande.
Nous vous demandons de refuser un colis endommagé (enveloppes ou carton portant des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration). Les colis quittant la boutique Pasha sont toujours impeccables, et doivent vous être livré dans cet état même. Si un colis abîmé a été déposé dans votre boîte aux lettres ou que votre gardien l'a réceptionné, le colis est considéré comme « accepté en l'état ». Si aucune réserve n'a été émise, nous ne serons pas en mesure de prendre en compte les éventuelles disparitions, ni de répondre positivement à une demande d'indemnisation.
Nous vous informons que nous déclinons toute responsabilité en cas de délais de livraison supplémentaire ou de perte de votre commande du fait des services postaux. En commandant sur notre site vous vous engagez à supporter les risques liés au transport de votre produit.