Compte client

Pourquoi créer un compte client ?

Créer un compte client vous permettra de bénéficier de nombreux avantages. Grâce à votre compte, vous pourrez :

  • Passez vos commandes plus rapidement ! Plus besoin de rentrer vos informations personnelles. 
  • Suivre vos commandes
  • Consulter l'historique de vos commandes.
  • Retrouver vos bons de commande.
  • Gérer les informations de votre compte. 
  • Enregistrer plusieurs adresses.
  • Créer et gérer votre Wishlist.
  • Bénéficier des surprises réservées à nos plus fidèles clientes. 
Comment créer un compte client ?

Pour créer un compte client il vous suffit de cliquer sur l’icône se connecter en haut à gauche de l'écran. Ensuite cliquez sur "Pas de compte? Créez en un ici".

Il vous suffira ensuite d'inscrire les informations demandées et de valider via le bouton Sauvegarder

Commande

Est-il possible de regrouper plusieurs commandes passées séparéments ?

Si vos différentes commandes ont été passées dans la même journée et que nous n'avons pas encore expédié votre première commande nous regrouperons automatiquement les vêtements dans un seul colis. 

Pourquoi je n'ai pas reçu de confirmation de commande ?

Vérifiez vos spams !

Si vous n'avez reçu aucun mail il se peux que nous n'ayons pas la bonne adresse. Écrivez-nous via le formulaire de contact et nous nous occuperons de tout. 

Que faire si je n'ai pas eu de nouvelle de mon colis pendant plusieurs jours ?

Pensez à vérifier la page de suivi de votre commande.

Si vous avez l'impression qu'il y a un problème au niveau de votre livraison contactez-nous en nous indiquant le numéro de votre commande. Nous pourrons ainsi faire une réclamation de recherche approfondie auprès du service Colissimo de La Poste. 

Si un modèle est en rupture de stock sera-t-il à nouveau disponible à un moment donné ?

Nous n'avons que très peu de pièces disponible, si vous voulez une pièce dépêchez-vous de la commander ! Nous effectuons des réassorts en fonction des demandes de nos clientes et bien sûr de la disponibilité du produit chez la marque. 

Si vous repérez une pièce qui n'est plus en stock n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous là procurer. 

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes passées du lundi au vendredi sont expédiées dès le lendemain. 

Comment faire si je m'absente quelques jours ?

Vous êtes dans l'impossibilité de récupérer votre commande dans les prochains jours ? Mais vous avez craquez sur une pièce et vous souhaitez tout de même passer une commande ? 

Rien de plus simple ! Au moment de la commande, dans le champ de message, indiquez-nous la date à laquelle vous souhaitez être livré et nous expédieront votre colis 48h avant. 

Comment faire pour suivre mon colis ?

Dès l'expédition de votre colis vous recevrez un mail avec un numéro de colis ainsi qu'un lien vers une page vous permettant de le suivre. 

Je viens vous voir en magasin !

Est-ce-que je peux récupérer ma commandes directement en magasin ?

Bien sûr, nous vous accueillerons avec plaisir ! Si vous habitez dans les environs de Saint-Lary-Soulan ou que vous avez prévu de venir visiter notre belle région, vous pouvez venir récupérer votre commande gratuitement directement en boutique. 

Au moment de votre commande sélectionnez le retrait en boutique, elle sera disponible sous 2 heures après validation du paiement. Vous disposez de 7 jours pour venir en boutiques essayer le vêtement et l'échanger gratuitement si il ne vous conviens pas. 

Est-ce-que je peux réserver un produit pour venir l'essayer en magasin ?

Malheureusement nous n'avons ne pouvons pas vous proposer la réservation d'un produit en ligne. 

Vous pouvez toujours effectuer une commande avec Retrait en magasin et venir essayer votre vêtement. Si le modèle ne vous convient pas nous pourrons vous l'échanger directement ou effectuer un remboursement dans la journée.

Autre

Comment comparer des produits ?

Vous hésitez entre plusieurs modèles ? Pas d’inquiétude ! Nous vous offrons la possibilité de les comparer !

Pour cela il vous suffit d'ajouter les produits à la liste de comparaison en cliquant sur le symbole Comparer qui s'affiche au survol. Ensuite cliquez sur le symbole Comparer à gauche du bandeau rose tout en haut de l'écran.  

À quoi sert la Wishlist ?

Ajoutez des produits à votre Wishlist et retrouvez les peu sur tous vos écran en vous connectant à votre compte. 

Bientôt votre anniversaire ? Partagez votre Wishlist avec vos amis et votre famille pour leur donner des idées cadeaux ! 

Vous avez une suggestion ?

Chez Pasha votre opinion compte ! Si vous avez des idées ou des suggestions, des points négatifs à soulever ou simplement envie de nous faire un petit coucou, n'hésitez pas à nous laisser un message via notre formulaire de contact.

Toujours à l'écoute de nos clientes ce sera un réel plaisir de vous répondre !

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