Satisfaite ou Remboursée
Quelque chose ne va pas ? Le produit que vous avez commandé ne vous convient pas ? Vous disposez de 14 jours, après réception de votre commande, pour nous retourner vos articles contre remboursement. Les frais de retours seront à votre charge et le colis devra être affranchi au tarif en vigueur.
Tous les articles soldés ou faisant l'objet d'une promotion exceptionnelle seront uniquement remboursés sous forme d'avoirs.
Conditions
Les vêtements dont l'étiquette a été détachée ne peuvent PAS faire l'objet d'un retour.
Les produits dégradés ou incomplets (portés, usagés, salis, retouchés, abimés, endommagés/détériorés, tâchés, lavés, odorant, étiquette commerciale coupée, étiquette de composition coupée) ne seront NI remboursés NI échangés !
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Les boîtes de chaussures ne doivent pas servir d'emballage de retour ni être scotchée.
Nous vous informons que chaque retour fait l'objet d'une vérification systématique et minutieuse de l'état du produit retourné. Les retours ne respectant pas les conditions énoncées ci-dessus ne pourront PAS faire l’objet d'un remboursement de la part de la société EURL Bleu Marine - Pasha.
Effectuer un retour
Si vous habitez proche de Saint-Lary ou que vous avez prévu de venir nous voir dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez passer directement dans notre magasin Pasha et déposer votre retour. Celui-ci sera traité en priorité.
Si vous possédez un compte client sur notre site, la procédure de retour est la suivante :
- Etape 1 : Faites votre demande de retour directement en ligne depuis l'onglet "historique de commandes et détails" de votre compte client
- Etape 2 : Une fois votre demande de retour validé pas nos soins, imprimez le formulaire de retour produit depuis l'onglet "retour article" de votre compte client.
- Etape 3 : Réutilisez l'emballage d'expédition pour nous renvoyer le vêtement accompagné du bon de livraison et du formulaire de retour produit
Une fois votre colis prêt vous pouvez l'expédier à l'adresse suivante :
EURL Bleu-marine - Pasha
36 Rue Vincent Mir
65170 Saint-Lary-Soulan
À la réception de votre colis et après avoir effectué les vérifications d'usage nous vous enverrons un e-mail confirmant la validation de votre remboursement. Nous traitons les retours du mardi au jeudi. Pour qu'un remboursement soit effectif sur votre compte il faut compter en 48h et 72h.
Si le retour est refusé par PASHA, les produits seront alors retournés à l'Utilisateur aux frais de l'Utilisateur. Merci de vous reporter au CGV pour plus de détails.
Le remboursement
Pour vous faire rembourser le produit retourné vous avez deux solutions :
- Vous avez repéré un autre article qui vous plaît ? Nous pouvons vous éditer un avoir de la valeur de votre produit. Vous pourrez utiliser ce dernier sur notre boutique en ligne ou dans notre magasin Pasha à Saint-Lary. Il sera valable 1 an !
- Un remboursement directement sur votre compte bancaire. Dans ce cas merci de joindre un RIB à votre colis de retour.